Welcome dans ma bulle…

Bonjour à toi qui vient de tomber, peut-être malencontreusement sur ma bulle,

Et voilà, j’ai sauté le pas…

Des années que j’hésitais, je tournais en rond… Je le fais ? Je ne le fais pas ? Pourquoi le faire ? Ca intéresserait qui : mes émois, mes avis, mes conseils, mes passions ? Ai-je assez de temps ? En suis-je capable ?

Et oui je suis une éternelle indécise et je me pose pas mal beaucoup de questions tout le temps

Bref plein de questionnements… restés sans réponse encore aujourd’hui… Enfin si… j’ai bien une réponse… Je le fais car je suis une férue d’écriture (enfin j’étais, j’ai un peu laissé de côté cette passion ces dernières années… le bonheur peut-être) et surtout cette décision ne peut faire de mal à personne et ne pourra que m’être enrichissante. Et puis mon expérience pourrait servir au moins à une personne… Peut être à toi, lecteur audacieux !

Toute ma jeunesse, j’ai cumulé les journaux intimes… donc pourquoi pas passer à la version 2.0 du journal intime.

Donc, oui, aujourd’hui, je saute le pas !

Certes fébrile, me voilà partie à pianoter sur mon clavier…

Pour commencer, je pourrai me présenter mais en un seul post cela me semble un peu compliqué… mais je vais essayer…

Jeune femme de 32 ans, en couple et heureuse (oui, ça, je peux l’affirmer) depuis 4 ans, animée par ma passion de la littérature, j’ai littéralement changé de vie il y a 4 ans. J’ai quitté Paris, repris mes études dans mon fief natal, le pays de la crêpe ! Depuis mon retour aux sources, il s’est passé pas mal de choses : j’ai rencontré l’homme de ma vie et j’exerce enfin le métier de mes rêves ! Je fais des livres !  Avec mon loulou (celui qui me rend heureuse, cf. infra), nous sommes en train de monter un projet très très très important pour nous : notre cocon pour les années à venir…

Bon, ce changement radical ne s’est pas fait sans heurts non plus… mais cela fera l’objet de posts futurs.

Ces 4 années de bonheur n’ont pas été toutes roses et ont été entachées de quelques désillusions, enfin surtout par un événement qui m’a tout particulièrement marquée et transformée : une fausse-couche à environ 4 mois de grossesse… Pareil, je pense que je serais amenée à en parler plus tard car notre futur bambin fait partie des projets qui animent aujourd’hui notre existence… Pour arriver à nos fins, j’ai même entrepris un rééquilibrage alimentaire qui m’a délesté de presque 15 kg pour le moment !

Je vous avais dit que me présenter allait s’avérer compliqué… Je savais que j’allais partir dans tous les sens (d’ailleurs ce blog risque de partir dans tous les sens)… Bref, tout cela m’a donné envie de me livrer sur mes joies et mes désillusions, mais aussi sur quelques unes de mes passions (littérature, cinéma [d’ailleurs il faut que j’y retourne…, toujours le bonheur !], déco, cuisine [même si chez moi c’est surtout mon loulou qui cuisine], listes…) et pourquoi pas de transmettre quelques bons plans, quelques petites astuces, tout cela à travers des billets d’humeur réguliers (… je l’espère).

Rassurez-vous mes prochains posts seront beaucoup plus courts !

Publicités

3 réflexions sur “Welcome dans ma bulle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s