Mon eau chaude adorée…

Aujourd’hui, je voulais vous faire partager un de mes petits plaisirs : l’infusion detox CLIPPER !

Depuis le début de mon régime (il y a quelques mois maintenant…), j’ai cherché à trouver LA tisane qui me permettrait d’éviter de céder à la MAUDITE tentation du grignotage (qui, on peut se le dire, ruinerait tous mes efforts…) !

J’aime beaucoup le thé… mais je voulais trouver une boisson qui accompagnerait mes journées de travailleuse indépendante mais qui ne m’empêcherait pas de me reposer de mes journées de travailleuse indépendante… Je ne sais pourquoi mais j’ai besoin d’avoir une boisson sous le coude pour me motiver et bien travailler essayer de bien travailler !

Tu vas me dire, cher lecteur… il y a la CLASSIQUE bouteille d’eau posée sur le coin du bureau, véritable alliée d’un régime réussi mais… je n’arrive pas à boire de l’eau… Je délaisse très vite cette petite bouteille d’eau… Il me faut du goût, de la couleur, des paillettes !

Alors je me suis lancée dans la recherche de l’infusion idéale et là beaucoup de désillusions… Beaucoup d’entre elles étaient littéralement insipides… l’impression de m’être dit « tiens, je me ferais bien une eau chaude ! »

Et là, la révélation: l’infusion detox CLIPPER  ! Une eau chaude qui a enfin du goût, une très jolie couleur, aussi chouette chaude que froide, bio et équitable, un packaging plutôt sympa ! Bref, ma nouvelle collègue de travail ! On la trouve dans « quasiment » tous les supermarchés à un prix plutôt sympa (environ 3€ les 20 sachets) !

20161215_102154

N’hésitez pas à me donner votre avis !

 

 

Laisser un commentaire

